Raffermir le ventre : retrouver une peau tonique et lisse
Le traitement est ciblé sur deux problématiques qui peuvent être associée : le relâchement de la peau et le bourrelet graisseux de stockage.
Raffermir le ventre : l’aspect peau fripée
Le relâchement de la peau se traduit par un aspect fripé de la peau abdominale qui peut se rencontrer après une grossesse, à la ménopause …
La radiofréquence apporte une solution innovante, efficace pour raffermir le ventre et traiter cet aspect fripé disgracieux.
Ce processus médical permet une réorganisation des tissus fibreux de la peau et une remise en tension des fibres de collagène traitant à la fois l’aspect fripé et l’aspect cellulitique.
Plusieurs séances sont nécessaires et un traitement d’entretien conseillé afin de pérenniser les résultats dans le temps.
Raffermir le ventre : le bourrelet disgrassieux
Raffermir le ventre c’est aussi vouloir supprimer le bourrelet graisseux abdominal disgracieux et persistant. La cryolipolyse médicale permet d’éliminer définitivement ce petit bourrelet graisseux du ventre en une à deux séances.
Ces traitements médicaux ne se conçoivent par sans la mise en place d’une hygiène de vie en insistant sur la lutte contre la sédentarité et une hygiène alimentaire.