Skip to main content

Le décolleté, le cou, les mains : ces grands oubliés …

Souvent laisser pour compte des traitements dermoesthétiques, le décolleté, le cou, les mains accusent pourtant des signes de vieillissement souvent plus tôt et plus importants que le visage.

Leur structure cutanée et leur situation anatomique font que la peau, en cet endroit, est plus disposée à vieillir qu’ailleurs et l’exposition solaire accélère le processus : ainsi, rides inter mammaires, peau flasque et fripée, taches pigmentaires apparaissent précocement

Comment traiter ces zones :

Le docteur Aufrère vous propose une thérapie combinée associant dans la même séance mésothérapie et peeling.

La mésothérapie est une indication médicale parfaite :

Elle consiste en la réalisation de multipunctures dans le derme, facteur d’induction de collagène entre autre, associé à l’introduction directe dans le derme de substances revitalisantes.
Le traitement se pratique avec au préalable l’application d’une crème anesthésiante.
Les micro injections superficielles sont réalisées soit à l’aiguille, soit avec un mésopen.

Le peeling superficiel

se réalise dans un second temps, au cours de la même séance ; son but est de potentialiser l’induction tissulaire et de traiter si nécessaire les taches pigmentaires souvent disgracieuses à ce niveau.

Le traitement est indolore et l’amélioration sur l’hydratation cutanée et les fines ridules du décolleté se voit dès la première séance.

Une séance tous les 15 jours pendant 2 mois et une séance mensuelle pendant 3 mois vont permettent de traiter et de stabiliser.

Il va de soi qu’une protection solaire est impérative et ce dès les premières expositions (sortie de l’hiver, dès le début du printemps)

Cabinet

1, rue Vincent Faïta
30000 Nîmes

Téléphone

Suivez-moi sur Instagram