La mésothérapie capillaire connait un véritable regain d’intérêt
Depuis quelques années, la mésothérapie capillaire connait un véritable regain d’intérêt, séduisant de plus en plus de patients à la recherche de solutions pour prévenir la chute de cheveux et favoriser la repousse.
Cette technique, longtemps discrète, revient sur le devant de la scène grâce à des résultats prometteurs et à une prise de conscience de la santé capillaire.
En quoi consiste la mésothérapie capillaire ?
- C’est une méthode qui consiste à injecter à l’aide de microaiguille, un cocktail nutritif directement dans les couches superficielles du cuir chevelu, spécialement conçu pour nourrir le follicule pileux et améliorer la microcirculation.
- Le but : apporter aux cheveux un environnement optimal pour leur croissance tout en ralentissant leur chute
Pourquoi un tel engouement aujourd’hui ?
- Les avancées dans la formulation des produits injectés permettent des traitements plus efficaces et personnalisés et une prise en charge plus large allant de l’alopécie androgénique à la chute réactionnelle aux stress, aux carences, aux déséquilibres hormonaux ou aux changements saisonniers
Ainsi face aux problématiques capillaires de plus en plus fréquents de nos jours, la mésothérapie capillaire s’impose comme une solution moderne et prometteuse pour retrouver des cheveux forts, sains et revitalisés.